Sex Toy

Les sextoys sont des jouets sexuels qui servent à donner ou à augmenter le plaisir sexuel. Ils peuvent être utilisés en solo comme en couple. Il a été constaté que ces jouets sexuels sont particulièrement adaptés pour les jeux en couple afin de décupler le plaisir. Comment alors, introduire ce jouet sexuel dans l’intimité du couple ?

Évoquez le sujet du sextoy avec son compagnon

Avant de brandir un sextoy, lors de vos ébats sexuels, il est préférable d’en discuter au préalable avec votre partenaire. Il est important de connaître la position de ce dernier quant à l’utilisation des sextoys durant vos rapports sexuels. Il existe plusieurs façons d’aborder ce sujet avec votre partenaire.

Vous pouvez entamer la discussion lorsque vous regardez ensemble un film pour adulte ou en tombant sur une publicité coquine à la télévision par exemple. Faites juste une remarque subtile sur l’utilisation des sextoys. Si votre partenaire semble emballer par l’idée, c’est le moment propice pour lui proposer quelque chose de semblable. Vous pouvez aussi évoquer le sujet lorsque vous discutez de vos fantasmes respectifs. Profitez de l’occasion pour parler de l’introduction du sextoy dans votre intimité. Une autre solution est de laisser traîner un peu partout des catalogues avec des Post-its pour attirer l’attention de votre partenaire. Lorsque ce dernier vous posera des questions par rapport à cela, sautez sur l’occasion pour en discuter.

Cependant, si votre partenaire semble réticent par rapport à cette idée, cherchez à savoir ce qui le retient. Cela vous aidera à lui donner votre point de vue par rapport à l’usage des jouets sexuels.

Montrez à votre partenaire que le sextoy ne vient pas le remplacer

La plupart du temps, l’utilisation du sextoy dans un couple est vue comme une insinuation de manque de satisfaction sexuelle. C’est l’une des raisons qui font que les gens n’aiment pas aborder ce sujet dans leur couple. Vous devez donc rassurer votre partenaire. Faites comprendre à ce dernier que le sextoy ne viendra ni lui voler la vedette ni le remplacer. Vous devez expliquer à votre partenaire vos envies de découvrir avec lui des choses excitantes et innovantes. Expliquez-lui que l’utilisation des sextoys peut apporter de nouvelles saveurs dans votre intimité.

Si vous n’êtes pas encore parvenu à le convaincre, passez donc un marché très simple. Vous mettrez une lingerie sexy de son choix en échange, il devra accepter l’insertion d’un sextoy dans votre lit. Vous pourrez lui proposer de choisir le sextoy en question, ainsi, personne ne serait perdant.

Par quoi commencer : un petit ou un énorme sextoy ?

L’introduction des sextoys dans le couple doit se faire délicatement. Dans vos fantasmes, vous avez probablement rêvé d’utiliser un énorme godemichet ou d’autres objets érotiques encore plus impressionnants. Mais pour que l’expérience soit appréciée, il faudra commencer petit. Pourquoi pas avec un plug anal par exemple ? De plus, il n’est pas conseillé d’utiliser un sextoy plus conséquent ou plus imposant que le sexe de votre partenaire. Cela pourrait le refroidir.

Avec un petit objet sexuel, vous pouvez déjà observer comment vous vivez à deux l’insertion des sextoys dans votre intimité. Si votre partenaire et vous aviez aimé l’expérience, vous pourrez alors investir dans l’achat d’autres sextoys.

Articlе Spоnsоrisé