Sex toys

De plus en plus répandus, les jouets sexuels ont prouvé leur efficacité dans l’épanouissement sexuel des couples. Cependant, intégrer des sextoys dans son couple pour un usage à deux semble parfois embarrassant. Vous désirez pimenter votre vie sexuelle à l’aide d’un sextoy, mais ne savez pas comment sauter le pas ? Voici comment procéder.

Discutez avec votre partenaire

Pour introduire un sextoy au sein de votre couple, la première chose à faire sera d’en parler à deux afin d’avoir l’avis de votre partenaire. Vous devez donc exprimer vos désirs et essayer d’encourager votre conjoint à adhérer à votre idée. Cependant, n’abordez pas le sujet en plein ébat, vous risquez de le/la vexer. Il faut plutôt en parler bien avant.

Si vous manquez de courage pour le faire, quelques petites astuces pourraient vous aider à soumettre votre idée indirectement. Vous pourriez par exemple laisser traîner un catalogue de sextoys avec un post-it. Procéder de la sorte vous permettra d’amener le sujet comme un nouveau fantasme à tester dans le couple. Si votre partenaire vous questionne souvent sur vos fantasmes, ces moments constituent une excellente occasion pour en discuter. Il/elle pourrait facilement adhérer à votre idée.

Choisissez bien votre sex-toy

Vous avez pu convaincre votre partenaire ? Super ! La prochaine étape sera consacrée au choix des jouets coquins que vous souhaitez expérimenter. En effet, il existe plusieurs types de sextoys, les uns aussi distincts que les autres. Vibromasseur, godemichet, anneaux vibrants, fouets, Tenga Egg et autres, c’est à vous de choisir celui qu’il faut pour agrémenter vos moments d’intimité. Pour de meilleurs résultats, le choix du sextoy doit se faire à deux. Devant votre ordinateur ou à l’intérieur d’un sex-shop, échangez sur vos envies respectives et soyez honnête l’un envers l’autre.

Par ailleurs, sélectionner le bon accessoire est une chose, en faire usage de façon convenable et bénéfique en est une autre. Les sexytoys doivent être bien utilisés pour éviter des blessures ou des incidents lors des ébats sexuels. Nous vous recommandons de lire le manuel d’utilisation du gadget avant de vous y mettre. De même, procurez-vous des outils supplémentaires comme l’huile de massage chauffante ou les bougies spéciales. N’oubliez pas non plus le précieux lubrifiant lorsque vous décidez d’utiliser un godemichet.

Faites preuve de simplicité

Amener un sextoy dans le couple reste votre idée à vous, il s’agit probablement d’une nouvelle expérience pour votre partenaire. Il est donc important d’y aller progressivement et de ne pas chercher à sauter les étapes. Ce point est particulièrement déterminant dans le processus s’il s’agit de l’insertion des sextoys pour femme comme le godemichet. Ce serait une mauvaise idée de vouloir en mettre plein la vue à votre partenaire si vous choisissez un objet nettement plus imposant que son membre viril. Commencez plutôt par un outil simple et sensiblement équivalent. Vous aurez certainement la possibilité de le changer au fil du temps.

Faites votre première expérience en maintenant la communication

Vous avez finalement acquis votre joujou, il ne vous reste plus qu’à l’expérimenter à deux. Au lit, la communication demeure capitale. Vous et votre partenaire devriez vous dire vos sensations et vous guider mutuellement vers ce qui vous plait et ce qui vous déplaît. Faites-vous confiance et n’hésitez pas à toujours expérimenter de nouvelles choses au sein de votre couple, car les mêmes pratiques peuvent facilement faire place à la routine.

Source de l’article : Loveandvibes.fr

Articlе Spоnsоrisé