Rachat de crédit

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit ?

Le principe du rachat de crédit est simple. Un organisme financier tiers va racheter l’ensemble de vos emprunts en cours de remboursement pour les rassembler, comme évoqué ci-dessus, à un nouveau contrat de prêt. En négociant un taux d’intérêt plus bas que le précédent, mais aussi en allongeant la durée de remboursement, l’emprunteur bénéficiera de la baisse du montant de sa mensualité. Plus le nouveau taux sera faible, plus les économies seront importantes, d’où l’importance de tout faire pour obtenir le meilleur taux possible.

Les taux en 2020

Vos crédits en cours de remboursement pèsent sur votre budget mensuel ? Sachez qu’il est possible, grâce au rachat crédit, de réduire facilement et rapidement votre taux d’endettement et ainsi retrouver rapidement une sérénité financière. En obtenant un meilleur et taux et de meilleures conditions d’emprunt, votre nouveau contrat, qui rassemblera vos anciens crédits, vous offrira la possibilité d’obtenir un remboursement plus avantageux de vos emprunts.

Concernant les taux pour 2020 :

  • Taux rachat de crédit consommation : 2.40%,
  • Taux rachat de crédit immobilier : 1,40%.

Comment obtenir le meilleur taux pour son rachat de crédit ?

Pour obtenir le meilleur taux de rachat de crédit, il est important de s’adresser à des spécialistes comme BoursedesCrédits. En tant qu’experts du marché des crédits, ils dénicheront pour vous l’offre la plus adaptée à votre profil. Cela est rendu possible par leur vaste réseau de partenaires bancaires, et par le fait qu’ils n’hésiteront pas à faire jouer la concurrence entre eux pour tirer votre taux d’intérêt au maximum vers le bas. N’hésitez pas à contacter BoursedesCrédits pour plus d’informations.

Pour aller plus loin :

Articlе Spоnsоrisé