EDF Marseille

Où que vous résidiez dans la cité phocéenne vous pouvez prendre votre fourniture en énergie auprès de l’acteur historique qu’est EDF. Cette entité a en effet acquis au fil des décennies de nombreuses connaissances dans le commerce de l’énergie ainsi que dans le traitement des clients. Vous pourrez au besoin contacter EDF Marseille dans l’un de ses accueils, rue de Lyon, rue désirée Clary ou bien encore dans sa boutique sur la Canebière. Pour gagner en temps et ne pas avoir à vous déplacer, il existe également un numéro de téléphone joignable sur d’importantes amplitudes horaires à savoir de 8h à 20h du lundi au samedi. C’est donc par de multiples moyens que vous pourrez contacter votre fournisseur d’énergie.

Pièces à fournir

A l’ouverture d’une ligne, il vous sera demandé un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ainsi que le numéro du point de distribution, le numéro de votre compteur. Ainsi ils trouveront rapidement à quelle ligne attribuer l’abonnement auquel vous avez souscrit. Vous devrez également faire un relevé de votre compteur afin que votre contrat ne débute pas sur la consommation d’une tierce personne. Vous devrez également communiquer votre RIB afin de réaliser les versements mensuels ou annuels que vous aurez à faire pour vous acquitter de votre consommation.

Des Goudes à l’Estaque : une présence sur toute la cité phocéenne

L’ensemble du territoire de Marseille est potentiellement desservi par EDF. Vous pouvez choisir ce fournisseur historique afin de bénéficier de son expertise. Il est à noter que le marché de l’énergie s’est ouvert à la concurrence, les prix annoncés sont tirés vers le bas, mais il est bon de prendre la facture d’énergie dans son ensemble avec le prix au kW/h ainsi que le prix de l’abonnement afin d’avoir une idée plus précise du prix qu’on aura à régler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *