Carte de voeux 2019

Le recours à une carte de vœux est la solution idéale pour n’oublier personne. En effet, vous pourrez au préalable dresser la liste des personnes auxquelles vous souhaitez communiquer vos meilleurs vœux. Vous pourrez ainsi prendre le temps en amont de n’oublier personne. Une fois la liste des destinataires de votre carte de vœux 2019 établie, vous pourrez vous concentrer sur le choix de cette dernière. Vous aurez alors la possibilité de choisir une carte de vœux sur laquelle seront marqués vos souhaites ou bien une où un dessin, une photo ou une citation sera présent et au dos de laquelle vous pourrez rédiger une dédicace qui personnalisera votre carte de vœux. Vous pourrez ainsi avoir une carte de vœux 2019 plus personnelle. Une aubaine pour concilier à la fois une carte élégante et personnalisée.

Les tendances 2019 des cartes de vœux

Cela fait quelques années que les cartes de vœux avec un dessin graphique sont plébiscitées. Pour 2019, il sera possible d’ajouter à ces cartes de vœux des petites touches dorées en surbrillance. Cela permettra d’apporter une texture différente sur votre carte et d’attirer le regard. Vous pourrez également opter pour une carte comportant une citation. Cette dernière pourra être une inspiration pour l’année à venir, une petite phrase qui résonnera comme une ode à l’amour, à l’espoir, au bonheur ou encore au lâcher-prise. Vous pourrez orienter vos souhaits en fonction de vos envies.

Un envoi dans la première semaine de janvier

Vous pourrez préparer vos envois durant le mois de décembre et ne les poster que pour la première semaine de janvier. Ainsi vous serez certain que vos envois seront expédiés dans les temps. Vos destinataires recevront alors durant le mois de janvier vos meilleurs vœux. Vous aurez ainsi rempli cette tâche attentionnée et attendue qu’est la carte de vœux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *