credit conso

Les organismes de crédit proposent une nouvelle formule aux emprunteurs, il s’agit du rachat de crédit à la consommation pour leur éviter des situations pénibles d’endettement.

Appelée aussi regroupement de crédit, cette solution financière permet non seulement de réduire le taux d’intérêt et les mensualités de vos prêts, mais elle rassemble l’ensemble de vos crédits sous un seul prêt pour une meilleure gestion.

Mais, comment économise-t-on de l’argent avec le rachat de crédit à la consommation ?

Une mensualité réduite et un taux fixe

Le rachat de crédit à la consommation permet de renégocier tous vos prêts, comme le crédit auto, moto, pour les réunir sous un seul crédit avec une mensualité adaptée et un taux d’intérêt fixe.

Ainsi, le premier avantage du rachat de crédit réside dans les mensualités réduites de moins de 60 % des mensualités que vous avez l’habitude de payer pour chacun de vos prêts séparés, tout en ayant une durée plus rallongée.

Le rachat de crédit permet aussi d’éliminer les taux d’intérêt variables et les autres plus élevés qui dépassent 10 % en les remplaçant par un seul taux fixe plus adapté à votre situation financière afin de vous permettre de payer votre dû dans de meilleures conditions.

Si le marché est à la baisse, vous pouvez même bénéficier d’un taux d’intérêt très bas par rapport à tous vos prêts.

De nouveaux crédits avec de meilleurs taux

Avant de déposer une nouvelle demande de crédit, il est toujours important de vérifier votre taux d’endettement pour éviter un refus de la banque ou encore de subir des taux d’intérêt encore plus élevés.

Le rachat de crédit à la consommation permet de régulariser votre situation et de réduire votre taux d’endettement, tout en vous facilitant la demande de nouveaux crédits.

Moindres frais

Sous certaines conditions auprès de certains organismes de crédit, le rachat de crédit à la consommation permet de supprimer les frais d’anticipation de crédit, vous offrant encore plus d’économies.

Plus de renseignements sur le rachat de crédit consommation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *