investissement Ehpad

Les établissements de services prodiguant hébergements et soins aux personnes âgées en cours de dépendance ou totalement dépendantes sont des établissements (Ehpad) qui se répartissent sur l’ensemble du territoire. Vous pourrez en trouver à deux pas de chez vous comme à 100 km ! Ils sont nécessaires et deviennent indispensables pour rompre l’isolement des personnes âgées et assurer leurs soins au quotidien. Toutefois, la demande de place dans ces établissements est grandissante et afin de mieux les satisfaire, il est nécessaire de soutenir ces projets et investissant notre épargne pour pouvoir les développer. En effet, cela vous permet de placer votre argent, d’en retirer des avantages fiscaux et locatifs tout en soutenant une économie nécessaire et pressante.

Récupération de la TVA

Vous pourrez en choisissant d’investir en LMNP avoir la possibilité de récupérer la TVA de votre achat, vous aurez donc une restitution de près de 20% sur votre achat ! Cette somme peut ne pas être négligeable ! Toutefois, il est nécessaire de conserver ce bien durant 20 ans sous peine de devoir rembourser cette TVA ! Les conditions spécifiques de cette acquisition doivent être clairement connues afin de ne pas faire d’impair ! Pour cela nous vous invitons à vous rapprocher de professionnels du droit et de la fiscalité afin qu’ils puissent vous apporter toutes les réponses nécessaires lors de votre quête d’information.

Ehpad : un investissement sur le long terme

Si vous choisissez d’investir dans un résidence senior type Ehpad, il vous faudra avoir la possibilité de subvenir à votre vie courante sans la somme allouée à cet investissement. En effet, ce bien ne sera plus une liquidité sur un compte en banque et si la revente est toujours possible elle n’est pas forcément avantageuse. Vous devrez alors voir ce placement comme un investissement grâce auquel vous percevez une rente officielle.

Articlе Spоnsоrisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.