Ventilateur Dyson

Créée en 1992, Dyson est une compagnie anglaise qui propose aujourd’hui des ventilateurs de nouvelle génération. Elle propose des appareils de haut standing, sans pales, avec un design unique. La qualité de ses produits ainsi que leurs technologies ont permis à la compagnie de se démarquer du lot. Pourquoi choisir un ventilateur Dyson ?

Voici le top 5 des raisons de choisir un Dyson comme ventilateur

1- L’absence de bruit

Les ventilateurs Dyson ne possèdent pas de pales et le flux d’air qu’ils produisent est réalisé par aérodynamisme. C’est pour cette raison qu’ils ne font pratiquement pas de bruit. Aussi, ils sont dotés d’une cavité audible Helmholtz qui se charge de dissiper le bruit du moteur. Ils sont donc parfaits pour vous garantir une discrétion sans pareil.

Depuis leur arrivée dans le secteur en 2010, les ventilateurs Dyson font partie des appareils les plus silencieux. Lorsqu’ils sont réglés au premier niveau, on n’entend aucun bruit. Choisir un ventilateur Dyson, c’est donc investir dans un appareil qui préserve votre santé auditive.

2- Un meilleur rapport qualité prix

Les ventilateurs Dyson sont de merveilleux d’objets de décoration d’intérieur grâce à leur design unique. La marque Dyson se démarque par la fiabilité et la résistance de ses produits. Certes, ils sont parfois onéreux, mais leur résistance en vaut le coût. En effet, les ventilateurs Dyson durent très longtemps. Tous les ventilateurs de Dyson sont vendus avec une garantie de 2 ans, ce qui signifie que pendant cette période, vous pourrez changer ou réparer votre ventilateur sans aucuns frais. Ainsi, choisir un ventilateur est un investissement qui ne se regrette pas.

3- Un entretien facile

Les ventilateurs Dyson ne disposent ni de pale ni de grille. Cela fait qu’ils sont faciles à nettoyer. Il faut dire qu’avec un ventilateur classique, le nettoyage est assez complexe, ce qui requiert assez de temps. Le ventilateur Dyson par contre peut se nettoyer régulièrement et en un temps réduit. En effet, vous n’aurez rien à démonter : un coup de chiffon et le tour est joué.

4- Ventilateurs Dyson, une technologie évolutive

La marque Dyson vise la satisfaction complète de sa clientèle en intégrant à ses ventilateurs des technologies qui s’adaptent avec le temps. Les ventilateurs Dyson font partie des appareils les plus modernes. Ils sont tous dotés de la technologie « air multiplier ». Cette dernière permet au ventilateur d’assurer la ventilation et la purification de l’air. Elle assure également l’humidification et le chauffage de l’air.

Bon à savoir : en cette période de crise sanitaire avec le Covid-19, avoir un air ventilé et purifié chez soi est un gros avantage que procure certains ventilateurs de chez Dyson.

Équipés d’un système de programmation, les ventilateurs Dyson vous permettent de prendre le contrôle aussi bien sur le temps de fonctionnement que sur la qualité de l’air. Vous pouvez donc les programmer afin qu’ils s’éteignent lorsque vous l’aurez souhaité. À cet effet, ces appareils sont tous équipés d’une télécommande, pour un usage plus simplifié.

5- Dyson et sécurité

Le fait que le ventilateur Dyson ne possède pas de pales est un véritable avantage. Même pour les modèles chauffants, vous ne courez aucun risque. Ils peuvent tous être utilisés dans un environnement où se trouvent des enfants. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter en les laissant seuls dans la pièce : aucun risque de brûlure quand on y pose ses mains.

Articlе Spоnsоrisé